Team }GoCSs{
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résultats des matchs
RESULTATS DES WARS
Derniers sujets
» skyloic ---> EN TEST ---> ???
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyMar 21 Avr - 12:13 par Jolembrouille

» JEANNOT ---> EN TEST
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyDim 8 Mar - 0:09 par jeannot

» Bonne année!!
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 23 Jan - 17:17 par Jolembrouille

» ANNIVERSAIRE
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyMar 20 Jan - 21:45 par Jolembrouille

» Trounoi Midnight
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptySam 10 Jan - 21:17 par Jolembrouille

» Kriliic ---> NEW / awp
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyDim 4 Jan - 21:57 par Popoff

» retour de kriliiic
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyDim 4 Jan - 17:47 par Hazardous

» salut!!!
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptySam 3 Jan - 21:09 par Miguel

» kikou
FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyJeu 1 Jan - 18:38 par Hazardous

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT

4 participants

Aller en bas

FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Message  Hazardous Jeu 15 Mai - 21:39

Instruction de demande recrutement:

-Steam:

-Prénom :
-Âge :
-Ville :
-Sexe :
-Pseudo :
-Skill :
-Expèrience team :
-Combien de team :
-Si oui, quel poste occupé :
-Micro + casque :
-Disponibilités :
-Map préférées :
-Map match :
-Forumiste :
-Connaissances info, site, serveur :
-Emploie, études :
-Loisirs :
-Sorties preferées :


En laissant un commentaire sur ce que vous aimez faire ou pas, enfin tout ce qui vous tiens à cœur ou Pas.

Merci de mettre votre pseudo dans le titre et pas seulement recrutement et en le mettant en valeur en orange

Bonne Chance de la part de toute l'équipe GoCSs et bien venu a vous...^^
Hazardous
Hazardous
Admin

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

http://gocss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty Re: FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Message  Jolembrouille Dim 25 Mai - 22:21

Moi je propose de faire une equipe mixte, il faudrait au moins un tiers de fille^^
Bon déja popoff compte comme une demi fille puisque c'est un russe donc on est loin du ratio que je propose!
Jolembrouille
Jolembrouille
Admin

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 15/05/2008

http://jotuneurdax.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty re avant de répondre

Message  snake14111 Dim 25 Mai - 23:41

lol ba meme 2.5 filles c dur a trouver a mon avis
snake14111
snake14111
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty Re: FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Message  snake14111 Dim 8 Juin - 11:15

j'aimerai rappeler aux candidats au recrutement que poster une demande de recrutement ne suffit pas, il faut s'inscrire sur le forum et donc y participer, ainsi que de jouer a css avec nous. C'est à vous de montrer votre motivation !!!!!!!!!! Twisted Evil
snake14111
snake14111
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty Re: FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Message  Popoff Dim 8 Juin - 11:42

Je vais te mettre ma kalach dans le cul tu vas voir si je suis une fille
Popoff
Popoff
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : La Chapelle de la tour et Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty Re: FORMULAIRE A REMPLIR POUR CHAQUE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser