Team }GoCSs{
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résultats des matchs
RESULTATS DES WARS
Derniers sujets
» skyloic ---> EN TEST ---> ???
mon futur PC lol - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:13 par Jolembrouille

» JEANNOT ---> EN TEST
mon futur PC lol - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:09 par jeannot

» Bonne année!!
mon futur PC lol - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:17 par Jolembrouille

» ANNIVERSAIRE
mon futur PC lol - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:45 par Jolembrouille

» Trounoi Midnight
mon futur PC lol - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:17 par Jolembrouille

» Kriliic ---> NEW / awp
mon futur PC lol - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:57 par Popoff

» retour de kriliiic
mon futur PC lol - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:47 par Hazardous

» salut!!!
mon futur PC lol - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:09 par Miguel

» kikou
mon futur PC lol - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:38 par Hazardous

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mon futur PC lol

+3
darthgrom
Miguel
Back-Draft
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Dim 14 Sep - 21:17

non darth mais tu peux te douter de leur fiabilité.Genre pour les carte graphique d'une même série genre 8800gtx tu a celle fournie par point of view ,asus saphire etc et elles n ont pas le même prix pourquoi?Car les fabriquant achètent la puce et rajoutent tous ce qu'il y a autour en favorisant les composant, les pipe de données ou le pakaging etc.Et les performances s'en ressentent. Donc avec notre amis google tu peux facilement te renseigner pour savoir d'ou sa vient et garantir la qualité. (pourquoi croit tu que les pc montés font des promos ou sont pas cher? Car ce sont des pc avec des cartes meres consues juste pour cette série et apres si tu veux le faire evoluer ou retrouver des driver ben....t'es emmerdé....surtout avec HP.....)
Et puis les pc montés sont souvent presque depassé ou alors ils affichent un super pross de la rame a plus savoir qu'en faire et bien souvent le reste suit pas.Car les agent du marketing l ont bien compris les gens y connaissent que dalle....

ps:+1 pour hp=hulet pakard^^ (car je dit aussi de la merde^^(des fois))
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Popoff Dim 14 Sep - 21:38

Miguel a écrit:non darth mais tu peux te douter de leur fiabilité.Genre pour les carte graphique d'une même série genre 8800gtx tu a celle fournie par point of view ,asus saphire etc et elles n ont pas le même prix pourquoi?Car les fabriquant achètent la puce et rajoutent tous ce qu'il y a autour en favorisant les composant, les pipe de données ou le pakaging etc.Et les performances s'en ressentent. Donc avec notre amis google tu peux facilement te renseigner pour savoir d'ou sa vient et garantir la qualité. (pourquoi croit tu que les pc montés font des promos ou sont pas cher? Car ce sont des pc avec des cartes meres consues juste pour cette série et apres si tu veux le faire evoluer ou retrouver des driver ben....t'es emmerdé....surtout avec HP.....)
Et puis les pc montés sont souvent presque depassé ou alors ils affichent un super pross de la rame a plus savoir qu'en faire et bien souvent le reste suit pas.Car les agent du marketing l ont bien compris les gens y connaissent que dalle....

ps:+1 pour hp=hulet pakard^^ (car je dit aussi de la merde^^(des fois))
Au final pour fury ça ne l'aide pas passez plutot votre energie à essayer de trouver une solution à son soucis!!!
Popoff
Popoff
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : La Chapelle de la tour et Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Hazardous Dim 14 Sep - 21:44

lol
Sinon je lui ai envoyé deux liens pour des pc qui me paraissent largement satisfaisant...a lui de dir se qu'il en pense!
Hazardous
Hazardous
Admin

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

http://gocss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Dim 14 Sep - 21:49

dsl popoff et fury.. Sad
je sort...
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Popoff Lun 15 Sep - 0:13

Miguel a écrit:dsl popoff et fury.. Sad
je sort...
Mais non miguel!!!! On t'aime!!! Bon pas du même amour qu'hazardous on va dire que c'est moins physique!!!
Popoff
Popoff
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : La Chapelle de la tour et Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Lun 15 Sep - 0:30

snif popoff je croyai que j avais mes chances moi....
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Back-Draft Lun 15 Sep - 1:12

lol bon alr moi jai un pc portable HP deja et je lag toujour sur toute les map méme contre des bots lol pour vous dire .... ensuite jai eu une prime a mon travaille donc je compte bien me faire plaisir lol budjet 1000 euro enfin faut voir quoi je veut un bon pc avec une bonne puisante qui soit rapide puissant pour les jeu... comm css ou call of duty 4 qui me plairé bien mais bon jai pas lordi qui suis... pr les les 2 liens ba ui pourquoi le pris me plais bien en plus ya des pack mais tu me conseille le quel entre les 2 lol.... ? quant on recoit lordi windows est tous sont deja installer ?? merci de m'aider Embarassed

Back-Draft

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  darthgrom Lun 15 Sep - 8:52

Maintenant qu'on en sait un peu plus sur ta demande on va pouvoir t'aider^^, mais bon la fo que j'aille o taf ^^
darthgrom
darthgrom
Admin

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Dolomieu (G quitté le sud snif)
Date d'inscription : 07/06/2008

http://darthgromblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Popoff Lun 15 Sep - 9:37

Il me semble que si tu achètes un pc déjà monté que la licence de windows est comprise dedans , pour un pc que tu vas monter toi-même il faudra acheter la licence. Sinon tu peux toujours récupérer la licence XP que tu as sur ton ordi actuel. Après 1000€ ça me semble un bon budget il faut déjà que tu fasses ton choix entre pc à monté ou pc déjà monté.
Popoff
Popoff
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : La Chapelle de la tour et Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Hazardous Lun 15 Sep - 12:57

Perso le 2eme avec l'écran est légèrement moins puissant mais reste largement assez puissant gigabyte en carte mére, corsair en mémoire....de la bonne marque, et vu que tu nous a dit que tu voulais pas monter ton pc toi même je pense que se serait une bonne solution, il n'y a pas de système d'exploitation fournis, mais tu a bien un windows xp qui traine chez toi non?sinon je t'en passerais un.
Perso je pense pas que sa t'apporte quoi que se sois de prendre vista(même si y'en a aussi qui seront pas d'accord avec moi...lol)

Donc je pense que :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/432772-Ordinateur-PC-Bl-ckline-iGaming-Ecran-Plat-TFT-22-Jeu-Assassins-Creed-PC.htm
Reste une tres bonne solution et il te reste environ 100€ pour t'acheter une souris et clavier si tu as pas.
Voila perso je pense que sa reste une bonne solution vraiment plus intéressante qu'un pc carrrefour....^^
Hazardous
Hazardous
Admin

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

http://gocss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Lun 15 Sep - 15:03

Il est pas un peu cher pour ce que c'est?Au prix des composants actuel qui ont beaucoup baissé je le trouve un peu cher...
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Hazardous Lun 15 Sep - 16:08

Je pense pas sachant qu'il doit avoir au moins 200€ d'ecran donc une tour vers 650euro sa va je trouve!!!
Hazardous
Hazardous
Admin

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

http://gocss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Lun 15 Sep - 16:44

c'est un poil plus cher que les prix normaux mais sa reste honnête ouai...
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Back-Draft Lun 15 Sep - 18:28

ces cher ou pas ?? lol faut savoir ?? et esque avc ce PC je pour jouer a nimporte quel jeu sans probléme ?? sinn je compte prendre le pack avc casque souri clavier écrant dite moi quoi svp merci

Back-Draft

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Lun 15 Sep - 18:38

Une choses est sur c'est que tu pourra faire tourner n'importe quel jeu y a pas de souci. Après je pense que tu pourrai trouver l équivalent pour un peu moins cher (genre 50€ de moins) ou du moi avoir un peu mieu pour le meme prix. Mais bon si tu veux pas t embêter vas y fait toi plaisir c'est pas un mauvais achat.
Les seul point faible c'est qu'il y a qu'un seul port pci-express donc pas de possibilité de sli en cas d'évolution.Et la rame fourni est en 800Mhz(ce qui est déjà très bien) mais c'est le minimum que peux accepter la carte (ce qui est un peu dommage).Mais pour le reste rien a dire^^
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Hazardous Lun 15 Sep - 18:48

Personnellement je pense que pour un pc tout monter c'est pas chére, c'est sur que si tu le monte toi même tu gagnera peut etre 100€ au max!
Et oui tu pourra jouer a n'importe quel jeux au max même pour te dire avec cette config css descendra très rarement au dessous de 80fps/sec...^^
Après pour la souris je te conseillerais Razer j'en suis réellement content et je conseil aussi une souris sans fils,
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-gaming-pc/razer-copperhead-souris-gamer/f-10702142001-RZ01050200R1M1.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1
Après clavier et casque je ne sais pas trop ,le clavier a mon avis peu importe la marque prend juste avec fils et casque il y'en a pas mal de bien, style:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/LOGITECH/412057-Micro-casque-Digital-Precision-PC-Gaming.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/CREATIVE/409005-Micro-casque-Fatal1ty-Gamer-Headset.htm
Sinon pour le clavier si tu as des sous j'aime bien celui ci.....
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-gaming-pc/razer-clavier-filaire-lycosa/f-10702151605-RZ0300180100R3.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Voila je penses qu'avec cela tu aura plus d'excuse si tu pers...^^
ps:la souris je suis fan!!!!


Dernière édition par Hazardous le Lun 15 Sep - 19:42, édité 1 fois
Hazardous
Hazardous
Admin

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

http://gocss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Hazardous Lun 15 Sep - 19:09

sinon en pack ta sa:
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-gaming-pc/logitech-cordless-desktop-mx/f-10702261003-9675580101.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Mais il me semble que c'est comme miguel et qu'il en est un peu déçut de sa souris!
non miguel???
Hazardous
Hazardous
Admin

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

http://gocss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Lun 15 Sep - 19:15

tu rigole ou quoi j en suis super content c'est une laser tu peut t en servir de télécommande car elle est reconnue jusqu'a trop loin.Y a plein de bouton configurable, tres grande autonomie baterie. Elle esu un ptit peut lourde mais super ergonomique ce qui compense le poids^^
bref elle est trop bien^^si tu en fait un multi usage.Après si tu fais du only css et que le fait d avoir un fil te dérange pas va voir chez razer effectivement
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Back-Draft Lun 15 Sep - 19:37

moué dur dur de choisir lol peur détre desus

Back-Draft

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Miguel Lun 15 Sep - 19:38

c'est toujours le problème qd tu change de pc et que tu commande^^
le plus dur c'est quand il faut taper ton code de cb tu te demande toujour si t as fait le bon choix^^
Miguel
Miguel

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Back-Draft Lun 15 Sep - 19:40

ui ces sur ces pour sa que vous éte la pour maider ^^

Back-Draft

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  darthgrom Lun 15 Sep - 19:42

Bon je t'ai fait un petite config vite fait sur DELL, elle est a 1073€ ca dépasse un peu mais y a tout, y compris un clavier et une souris sans fil logitech. Maintenant a toi de voir, je vais voir sur d'autre site. J'irais pas regarder sur alienware a moins que tu me dises que t'as gagné a euromilion^^
mon futur PC lol - Page 2 Captur10
darthgrom
darthgrom
Admin

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Dolomieu (G quitté le sud snif)
Date d'inscription : 07/06/2008

http://darthgromblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Back-Draft Lun 15 Sep - 19:49

darthgrom a écrit:Bon je t'ai fait un petite config vite fait sur DELL, elle est a 1073€ ca dépasse un peu mais y a tout, y compris un clavier et une souris sans fil logitech. Maintenant a toi de voir, je vais voir sur d'autre site. J'irais pas regarder sur alienware a moins que tu me dises que t'as gagné a euromilion^^
mon futur PC lol - Page 2 Captur10

moué enfin ske tu ma envoyer ces du chinois pour moi lol

Back-Draft

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  darthgrom Lun 15 Sep - 19:54

^^ bah je peu te dire ke niveau carte graphique et proc c du béton^^. Pour moi c'est une tres bonne machine attend l'avis des autres. Ah mon avis ca va pas mal critiqué c de la marque^^

Sinon je suis allé sur le site de la fnac et g ca pour 1003€^^
PC : 10/10 => avis des internautes
http://micro-informatique.fnac.com/a2412162/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-Elite-m9355-fr?PID=50275
Ecran :
http://micro-informatique.fnac.com/a2417856/Moniteur-Moniteur-LCD-Asus-VK221D-22-TFT-Wide?PID=63660
darthgrom
darthgrom
Admin

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Dolomieu (G quitté le sud snif)
Date d'inscription : 07/06/2008

http://darthgromblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Hazardous Lun 15 Sep - 20:43

lol bonne config de grom, mais pour la différence de prix par rapport a celui de rueducommerce je trouve qu'il n'y a pas tellement de différence, mais rien a redire sur le pc (mais perso rapport qualité prix je prendrais rue ducommerce)
Et il est tout monté ton pc grom sur dell?ou tu dois le monter toi même?
L'inconvenant sur lafnac on ne connait pas la marque de la carte mère ni de la RAM et même pas le fréquence de la RAM...Perso je suis pas fan même si le pc a l'air bien, le problème de ce style de pc tu ne sais jamais réellement se qu'il y a dedans!, c'est pour cela que je ne recommande pas de pc style carrefour fnac...car on ne sait pas trop les possibilité d'évolution!
On va voir se que les autres en penses!!!
Hazardous
Hazardous
Admin

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

http://gocss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon futur PC lol - Page 2 Empty Re: mon futur PC lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser